aide-cheque-cadeau

FAQ Magasins et Enseignes

En cas d’envoi de chèques cadeaux non destinés à Ticket Kadéos®, que faire ?

Ces chèques cadeaux sont systématiquement retournés à l’expéditeur, sous une période de 2 mois maximum.

En cas de changement des coordonnées de mon magasin, que faire ?

Nous vous remercions de nous en informer dans les plus brefs délais par e-mail à infospartenaires-FR@edenred.com ou par téléphone au 0821 23 23 10 (0.12 € TTC/mn) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Est-il obligatoire d’envoyer les chèques cadeaux en courrier recommandé avec accusé de réception au centre de remboursement ?

Nous vous recommandons vivement d’envoyer vos chèques cadeaux par courrier sécurisé (Chronopost, Colissimo, recommandé avec accusé de réception…), car cela sécurise votre envoi et vous permet de vérifier la réception de votre pli.

Qui contacter pour une question sur le remboursement des chèques cadeaux Ticket Kadéos® ?

Vous pouvez contacter notre Service Affiliés par e-mail à infospartenaires-FR@edenred.com ou au 0821 23 23 10
(0.12 € TTC/mn) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Nous espérons que cette aide vous a été utile.
Dans le cas contraire :

Contactez-nous